MAKE MORE ROOM
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
- Ecouter sur spotify
SESSION
Ce qui est né dans son dortoir en présence de quelques amis est devenu la plus grande scène de la musique chrétienne et a attiré des fans comme Stevie Wonder, Lalah Hathaway, Kirk Franklin, Cece Winans, Justin Bieber, Nicki Minaj et Tori Kelly. Et Jonathan, qui a maintenant 29 ans, l’a fait avec une voix incroyable et une approche merveilleusement honnête de la composition.
Son dernier album, Make Room, a fait ses débuts en tant que n ° 1 sur Billboard Gospel et a récolté un record historique de 1,3 million de flux au cours de la première semaine. Il a été salué comme son meilleur travail, gagnant huit stellaires et deux GrammyLes nominations « Pas de chance, je suis adoré » de cet album ont donné à Jonathan sa première chanson n ° 1 sur Billboard en septembre 2018. Son deuxième album, Life Music: Stage Two, met en vedette une autre fan de superstar en Inde. Billboard Gospel chart pour 4 semaines. Il a ensuite remporté une nomination aux Grammy Awards, plusieurs nominations Stellar et une victoire au Dove Award. Il a ajouté un autre talent populaire, Tweet, à son dernier EP «Sessions». Cette sortie inattendue et surprise a atteint le sommet du classement chrétien d’iTunes en une nuit.
Selon le natif de Chicago, Life Music est vraiment ce qu’il aime. «Mes albums sont authentiques et authentiques, purs et transparents. C’est ce que j’essaye d’être en tant que personne », dit-il. «Je suis direct, je suis franc. Je ne suis pas un fan des clichés de l’église et du « Christian-ese ». Life Music se préoccupe de montrer aux autres et de me rappeler que la Foi ne convient pas seulement à tous les aspects de la vie, mais devrait l’encadrer. »
En mai 2015, Jonathan a obtenu sa maîtrise en études bibliques.du Moody Theological Seminary. Auparavant, sa contribution à la société en dehors de la musique était également importante pour lui. Avec cela, il est instructeur auxiliaire à son université Columbia College, contributeur officiel de Huffington Post et fondateur de Elihu Nation, une organisation à but non lucratif qui promeut la sagesse et a octroyé 30 000 $ de bourses d’études. Il a récemment été nommé membre de Mensa, une société internationale du QI élevé.
En mars 2018, il a fait œuvre de pionnier en matière d’évangile en diffusant à plusieurs reprises son émission spéciale d’une heure sur TV One. En juin 2019, Jonathan sera co-vedette en tant que juge avec Kirk Franklin, Kelly Price et Erica Campbell, dans la saison 9 du Sunday Best de BET. Il fut également le premier dans son genre à former un partenariat majeur avec Tidal. Son appel s’étend à travers les lignes générationnelles, culturelles et musicales. Il est montré dans les performances buzzworthy qui ont marqué ses quatre dernières années incluant Black Music Honors (2018), BET Celebration of Gospel (2014, 2016), Essence Fest (2014, 2015), 106 & Park, Stellar Awards (2015, 2016, 2018, 2019), Joyful Noise, Revolt TV Live et les Dove Awards (deux fois). En plus de présenter des spectacles de monstres à Oslo, à Londres et à Port of Spain, Jonathan a fait deux tournées à guichets fermés (33 villes) et a tourné avec India Arie et Lalah Hathaway.