La chorale est née en 2007, a déjà 10 ans de route et a publié 04 CD:
2008 – CD Sacrifício avec la participation de Leonardo Gonçalves, Daniela Araújo et Ton Carfi;
2011 – CD Go To Face – Participation de David Quilan;
2013 – Quel est votre choix – la participation de Renato Vianna;
2015 – Kemuel Classics, un CD qui en est interprété avec des chansons de la harpe chrétienne.
Dès 2016, Kemuel entre dans l’ère numérique et lance les singles Your Grace et Take Me to You. Il participe également au doublage du film God Is Not Dead 2 dans la chanson Gradioso és Tu.
En 2017, il signe avec Sony Music et a déjà publié les singles Faith, Me reach et Sing My Soul, une version de Hilsong.
En parlant de version, le groupe a réalisé une version de la musique « My World Needs you » de Kirk Franklin dans une vidéo sur YouTube et Kirk lui-même a republié la version à son instagram. Peu de temps après, il signe avec Amplitude A, qui commence à gérer la carrière du groupe.
Ensemble, ils jouent le spectacle Unplugged au Teatro Gamaro de São Paulo, avec salle comble. Aujourd’hui, en octobre, ils se préparent à faire de même à Brasilia et à Goiânia.
Fin 2017, Kemel est invité par Deezer, Global Music Streaming, à participer à Deezer Presents, un projet qui vise à présenter les artistes de l’univers gospel en apportant un contenu sans précédent et exclusif à leurs fans et en promouvant leurs profils au sein de la plateforme.
Le groupe vocal chrétien a créé une version de la chanson « Transformados » spécialement pour le projet, en plus de publier un titre exclusif intitulé « Quão Lindo Esse Nome É », une version inédite au Brésil de « What a Beautiful Name » de Hillsong. Le projet est devenu un EP, disponible exclusivement sur la plate-forme de diffusion de musique Deezer. Clôturant l’année avec une clé en or, le groupe conquiert le Salvation Trooper en votant le public en tant que groupe de l’année.
Début 2018, ils s’apprêtent à lancer Sony Music Live et à parcourir le Brésil et le monde entier avec son style unique, polyvalent et jeune que seul Kemuel a.
(source : page fb kemuel)