Todd Dulaney a passé la majeure partie de sa vie à poursuivre une carrière dans le baseball, jouant 5 ans de baseball professionnel. Maintenant, sa joie vient de servir le Seigneur dans tous les domaines de la vie. Il est inébranlable et vendu à Dieu et ses yeux sont concentrés sur le ministère et la réalisation de son dessein. Le rêve de Dulaney est d’écrire une musique qui sert le cœur de Dieu et touche le cœur de l’homme. Pas ce qui est chaud, mais ce qui livre, ce qui guérit, ce qui restaure, la musique que Dieu habite.
Todd a travaillé et partagé la scène avec de nombreux artistes primés, notamment Vanessa Bell Armstrong, Jessica Reedy, Maurette Brown-Clark, Michelle Williams, Donnie McClurkin, Fred Hammond, Dr Bobby Jones, Ernest Pugh, TRIN-I-TEE 5: 7, Nicole et David Binion, Tye Tribett et Donnie McClurkin pour n’en nommer que quelques-uns.
Dieu a ouvert de nombreuses portes en son nom, ce qui lui a permis de chanter dans les églises du monde entier. Dulaney a fait des apparitions dans Bobby Jones Gospel de BET, TBN «Louange le Seigneur», 15th Street Live, Atlanta Gospel Live, BBTV, TCT «Je suis juste Sayin», The Merge Summit 2011 et (3) nominations aux Stellar Awards 2012. deuxième tour, et a récemment reçu une nomination aux Grammy Awards du meilleur album de Gospel.
Todd est actuellement un membre fidèle du ministère du Dr. Bill Winston au Living Word Christian de Forest Park, IL. Il est marié à la charmante Kenyetta Stone-Dulaney et ses plus beaux accomplissements sont ses quatre charmants enfants, Todd Jr., Taylor, Tyler & Tinley.
Todd souhaite notamment que le message du Christ soit plus visible que la marque de l’artiste. «Sans le Christ de l’Évangile, nous n’avons pas de musique évangélique / chrétienne»